domingo, 22 de agosto de 2010

MARIE LAFORÊT- MAINE, MONTPARNASSE (PARIS)



Maine-Montparnasse, Rio de Janeiro
Je joue à pile ou face mon dernier cruzeiro
La gare est pleine de pigeons voyageurs
L'horloge traîne le fardeau de mes heures


Maine-Montparnasse, Rio de Janeiro
Je prends ma place dans le dernier métro
La rue de Rennes est une terre fertile
L'Ille-et-Vilaine, une banlieue du Brésil


Je t'aimais comme une bossa-nova
Entre deux verres de batida
Mais le carnaval est terminé
J'ai remis ma guitare au mont-de-piété
Je t'aimais comme une bossa-nova
Entre deux verres de batida
Mais le carnaval est terminé
J'ai remis mon amour au mont-de-piété


Maine-Montparnasse, Rio de Janeiro
Je n'ai pas eu l'audace d'un grand guerillero
De la tour, je domine les plus grands magasins
Je vois dans les vitrines qu'on solde mon chagrin

Je t'aimais comme une bossa-nova
Entre deux verres de batida
Mais le carnaval est terminé
J'ai remis ma guitare au mont-de-piété
Je t'aimais comme une bossa-nova
Entre deux verres de batida
Mais le carnaval est terminé
J'ai remis mon amour au mont-de-piété

No hay comentarios: